Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Flyknit

La chaussure Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Flyknit la plus populaire au monde est réinventée avec une sensation plus légère et plus douce grâce à l’amorti Flyknit et Ultra 2.0.

UGS : 881109 101 Catégories : , , , , , , , Étiquette :

Description

ICÔNE ULTRALIGHT

 

La chaussure Nike Air Max 90 Ultra 2.0 Flyknit la plus populaire au monde est réinventée avec une sensation plus légère et plus douce grâce à l’amorti Flyknit et Ultra 2.0.

 

Ajustement flexible
Flyknit léger combine des zones d’étirement, de soutien et de respirabilité où vous en avez le plus besoin pour un ajustement ultra-confortable.

 

Amorti ultraléger
La semelle intermédiaire Ultra 2.0 est conçue avec de la mousse à double densité pour un amorti en peluche et un soutien tout en réduisant le poids total de la chaussure. Ajout de sections en caoutchouc sur la semelle extérieure pour plus de durabilité.

 

Plus de détails
• Languette moulée pour un ajustement confortable
• La bande de roulement en caoutchouc souple ajoute de la traction et de la durabilité

Nike Air Max Origins
L’unité révolutionnaire Air-Sole de Nike a fait son chemin dans les chaussures Nike à la fin des années 70. En 1987, la Nike Air Max 1 a fait ses débuts avec l’air visible dans son talon, permettant aux fans plus que la sensation du confort Air-Sole-soudainement ils pouvaient le voir. Depuis, les chaussures Nike Air Max de nouvelle génération sont devenues un succès auprès des athlètes et des collectionneurs en offrant des combinaisons de couleurs saisissantes et un amorti fiable et léger.

 

Origines Flyknit
La technologie Nike Flyknit a été inspirée par les commentaires des coureurs désirant une chaussure avec l’ajustement douillet (et presque inaperçu) d’une chaussette. Nike a entrepris une mission de quatre ans avec des équipes de programmeurs, d’ingénieurs et de concepteurs pour créer la technologie nécessaire à la fabrication de l’empeigne en tricot avec des propriétés statiques pour la structure et la durabilité. Ensuite, le placement précis du support, de la flexibilité et de la respirabilité, le tout en une couche, a été affiné. Le résultat est un poids plume, une forme ajustée et une tige pratiquement transparente. Cette précision sans précédent maximise les performances tout en réduisant les pertes de matériaux de 60% en moyenne par rapport aux coupes-cousues traditionnelles, évitant ainsi que des millions de kilogrammes de matériaux n’atteignent les sites d’enfouissement.

Informations complémentaires

Marque

Nike

Pointure

37, 37 1/2, 38, 38 1/2, 40